FILMS RÉCENTS - VOSTF
EXCLUSIVITÉS - ART & ESSAI
SÉANCES DE RATTRAPAGE

Objectif

L’Association Atmosphères est un association de loi 1901, créée en en 1992, qui défend, depuis plus de vingt ans, le cinéma d’auteur et la production cinématographique internationale. Elle favorise l’évasion, l’immersion dans le 7ème Art et l’ouverture à d’autres cultures et grammaires cinématographiques. Elle permet la découverte de nouveaux auteurs, de talents confirmés et reconnus, dans leurs diversités.

Nos atouts : Qualité — Convivialité — Diversité — Version Originale Sous-titrée en Français

ÉQUIPE :

Jean-Marc DELCAMBRE Direction – Programmation – Administration – Animation

Victor SIMONET Communication – Médiation avec les publics – Webmaster

CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Gérard MOULEVRIER, Président  Patrick ROUSSIÈS, Président Délégué Simone FORTIER, Vice-Présidente Martine KACZMAREK, Secrétaire Générale Ludivine JANAS, Trésorière Denis BIGOS, Secrétaire adjoint Philippe COPPIN, Carole NISON, Michèle THOMAS, membres du Bureau

Siège social

ASSOCIATION ATMOSPHÈRES